78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ
Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr
Heures d'ouverture :
Tous les matins :
- de 9h à 11h30
Les après-midi :
- lundi et jeudi de 14h à 19h
- mardi et mercredi de 14h à 16h
- vendredi de 14h à 17h
Déclaration de décès
Acte gratuit.Où l'obtenir ? A la mairie du lieu de décès Produire : le certificat médical de décès, le Livret de famille, la pièce d'identité du défunt et du déclarant.A faire dans les 24 heures suivant le décès (hors week-ends et jours fériés)
Certificat d'hérédité
Acte gratuit au Tribunal - Payant chez le notaire.La mairie d'Agnetz n'en délivre pas !
Carte Nationale d'identité
Acte gratuit ! Attention, depuis le 14 mars 2017 dans le département de l'Oise, les demandes de carte nationale d'identité comme les demandes de passeport sont à déposer dans les mairies équipées d'un dispositif de recueil quelle que soit la commune de résidence du demandeur. Les habitants d'Agnetz ...
Passeport
Tarifs : Consulter la mairie pilote.Où l'obtenir : Mairie pilote (voir liste en mairie).A fournir : 1 photo d'identité récente, 1 timbre fiscal, livret de famille, et copie intégrale de l'acte de naissance. Carte nationale d'identité ou autre pièce d'identité avec photo, 1 justificatif du ...
Documents cadastraux
Acte payant : 3 €.Où l'obtenir ? Service des Impôts - Cadastre ou sur https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do Le site www.cadastre.gouv.fr permet gratuitement de rechercher, de consulter et d'éditer des extraits du plan cadastral, et il propose un service de commande et de ...
Carte d'électeur
Acte gratuit.Où l'obtenir : Mairie du domicile.Livret de famille ou carte d'identité (avoir 18 ans, être de nationalité française) + justificatif domicile.Inscription toute l'année.