• Attention encore quelques jours pour vous inscrire au pass permis communal !

Déclarez votre manifestation en mairie

Le développement des activités sportives et culturelles (tombola, lolo, évènement sportif, vide-grenier, spectacle vivant, brocante...) donne lieu à l’organisation d’un nombre croissant de manifestations sur la commune. Nous rappelons à tous les organisateurs (associations et particuliers) qu'ils sont tenus de respecter certaines obligations de prudence et de sécurité pour prévenir des dangers. En cas de dommage, votre responsabilité et celle de la commune pourraient être engagées et mises à mal.

Aussi, nous mettons à votre disposition, une demande préalable (formulaire ci-joint) pour nous déclarer votre manifestation, la présence d'un débit de boisson etc. Il vous suffit simplement de déposer le formulaire en mairie, 15 jours minimum avant la date de déroulement. Elle sera étudiée dans les meilleurs délais.

A votre disposition également, un formulaire de demande de prêt de matériel réservé uniquement aux associations communales.

,