- lundi et jeudi de 14h à 19h
- vendredi de 14h à 17h

• Fin des dysfonctionnements sur periscoweb ! Vous pouvez à nouveau réserver la cantine par ce biais.

Demande de permission de voirie

Si vous envisagez de mener des travaux pouvant géner la circulation des piétons ou automobilistes, vous ou l'entreprise qui intervient à votre domicile, avez l'obligation de faire une demande de permission de voirie. Cette demande (formulaire ci-joint) doit être envoyée de préférence par mail à : c.sbraggia@agnetz.fr ou déposée en mairie au moins 7 jours avant le début des travaux. En cas de non respect de cette obligation, aucune autorisation ne sera délivrée.

,