du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

• Enquête publique sur le projet de révision du PLU de la Commune du 20/11 au 19/12/2018

Demande de permission de voirie

Si vous envisagez de mener des travaux pouvant géner la circulation des piétons ou automobilistes, vous ou l'entreprise qui intervient à votre domicile, avez l'obligation de faire une demande de permission de voirie. Cette demande (formulaire ci-joint) doit être envoyée de préférence par mail à : c.sbraggia@agnetz.fr ou déposée en mairie au moins 7 jours avant le début des travaux. En cas de non respect de cette obligation, aucune autorisation ne sera délivrée.

,