Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

Tous les matins :
- de 9h à 11h30

Les après-midi :
- lundi et jeudi de 14h à 19h
- mardi, mercredi et vendredi
de 14h à 16h

  • Attention, la mairie sera exceptionnellement fermée le samedi 27 mai.

Inscription aux transports scolaires 2016 / 2017

Si votre enfant est amené à prendre le car au cours de l'année, vous devez l'inscrire dès à présent sur le site de Oise mobilité ou via le formulaire ci-dessous. L'inscription pour les élèves de maternelle et primaire est gratuite.

Renseignez-vous auprès de Oise mobilité au 0 970 150 150.

Horaires

Les horaires 2016 / 2017 pour la desserte des écoles d'Agnetz et de Ronquerolles sont accessibles sur www.oise-mobilité.fr ou ci-dessous en téléchargement.

 

documents

Fonctionnement

Le conseil départemental est l’organisateur du transport du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) d’Agnetz. Il finance, détermine le nombre d’autocars et les horaires, et travaille en délégation avec KRDSO (Réseau Kéolis Sud Oise) qui est force de proposition et exécutant. Kéolis de Laigneville assure les enchainements de services.

En cas de retard d’autocar, la mairie, ou le directeur d’école, ou le président de l’association de parents d’élèves, prévient Kéolis. Kéolis tiendra au courant la personne qui a appelé de l’évolution de la situation. La mairie pourra relayer l’information aux heures d’ouverture du secrétariat.

Pour tout autre problème, il appartient au parent d’élève concerné de contacter Oise Mobilité par mail sur www.oise-mobilite.fr ou par téléphone au 0970 150 150, pour faire part de sa réclamation, en étant le plus précis possible (lieu, date et heure). Il recevra une réponse, qui sera rapide s’il s’agit d’un problème de sécurité ou de discipline.

Si les élèves sont encadrés par des ATSEM en maternelle, ce n’est plus le cas en élémentaire. Il est donc conseillé aux parents de bien expliquer à leur enfant quand il doit prendre l’autocar et où il doit descendre.

 

Rappel : le transport scolaire est mis à disposition des familles pour permettre à un élève de se rendre de son lieu d’habitation vers l’école où il est scolarisé pour l’aller, et de l’école où il est scolarisé vers son lieu d’habitation pour le retour.

Attention : les parents qui laissent leur enfant se rendre seul à l’arrêt d’autocar pour aller à l’école, doivent prévenir leur enfant de ce qu’il doit faire au cas où l’autocar a du retard, ou s’il ne pouvait passer (neige, grève…).


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->