• Attention encore quelques jours pour vous inscrire au pass permis communal !

AIPEAH (Association Indépendante de Parents d'Élèves d'Agnetz et de ses hameaux)

Président : David RÉMY
Vice-Président : Patrick LENROUÉ

Adresse : 633 avenue Philippe Courtial - 60600 AGNETZ

Mail : aipeah@laposte.net

Web : https://aipeah.wordpress.com

L'AIPEAH est une Association créée en 1994 par des parents soucieux de leur indépendance au niveau local afin de garder leur autonomie d'action en faveur des enfants des écoles d'Agnetz.

Leurs objectifs :

-Donner la parole et une place aux parents en servant de relais d'information tout en respectant l'action des équipes enseignantes, périscolaire de nos enfants.
-Réfléchir conjointement, avec l’école et la municipalité pour préserver ou améliorer les conditions d’apprentissages scolaires et périscolaires.
-Agir pour la sécurité, le respect et l’épanouissement de nos enfants.
-Resserrer les liens, favoriser les rencontres, la solidarité et le partage entre tous les membres des communautés éducatives, scolaires et les familles de notre commune.

Si vous souhaitez être actif au sein de l'école, même en cours d'année, les réunions sont ouvertes à tous et toutes !

N'hésitez pas à les contacter pour tout renseignement. Une boite aux lettres est également à votre disposition à l'entrée des écoles si vous souhaitez communiquer avec l'association.

> Retour à la liste des associations