du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

• Hommage aux déportés de la rafle de Boulincourt, lundi 17 juin dès 17h45 à la chapelle de Boulincourt

L’association « Les chœurs d'Artist Show »

Présidente : Nadège MEUNIER-DUHANT

Adresse : 56, rue d'en bas 60250 THURY-SOUS-CLERMONT

Mail : nmeunier1@yahoo.fr

Site internet : https://fr-fr.facebook.com/leschoeursdartistshow/

Les Chœurs d’Artist’Show, en quelques mots…
♫    Convivialité : car nous aimons partager notre bonne humeur.
♫    Musique : notre répertoire est varié allant du rire aux larmes et mélangeant les styles, les époques et les langues.
♫    Aboutissement : les applaudissements du public sont notre plus belle récompense pour les efforts fournis toute l’année.
♫    Formation : bien qu’amateurs, nous nous efforçons d’apprendre et de nous former au travers des répétitions et/ou de stages.
♫    Bien-être : tous les ingrédients sont réunis pour passer de très bons moments tout au long de l’année, et c’est moins cher qu’une thérapie !
Répétition Tutti avec notre chef de chœur, Andrée, un samedi par mois hors vacances scolaires de 9h30 à 16h ; séances de pupitre avec Nadège un mardi par mois de 18h30 à 20h à la salle St Léger.

> Retour à la liste des associations