• Attention encore quelques jours pour vous inscrire au pass permis communal !

L’association « Les chœurs d'Artist Show »

Présidente : Laure Normand-Juges

Adresse : 101 rue de Labruyère 60600 AGNETZ

Mail : lnj238@gmail.com

Site internet : http://choeurs-artistshow.wix.com/choeurs-artistshow

Chorale familiale et sympathique qui répète à Agnetz depuis plus de 15 ans, les choeurs d'Artist Show compte aujourd'hui environ 25 personnes, dont 3 messieurs. Ils chantent "a capella", à plusieurs voix, sous la houlette d'Andrée Meunier, leur chef de chœur. Leur répertoire reste la chanson française, mais ils aiment également explorer d'autres genres, comme quelques classiques, les chants de Noël ou le Gospel.
Cette année, ils vont encore chanter pour des associations et des causes qui leur sont chères, comme le Téléthon, Rétina, mais aussi des manifestations comme les rencontres des chorales de l'Oise à Senlis ou la fête de la musique. Ils ont aussi le privilège d'accompagner la cérémonie de commémoration du 17 juin 1944 à Agnetz depuis deux ans.

Les répétitions ont lieu tous les mardis à 18h30 dans la salle St Léger. N'hésitez pas à les rejoindre, si le « chœur » vous en dit !

> Retour à la liste des associations