Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • Enquête publique sur le projet de révision du PLU de la Commune du 20/11 au 19/12/2018

Le mot du maire

Chères Agnessoises, Chers Agnessois,

 

Le 11 novembre dernier, nous célébrions ensemble le centenaire de l’Armistice de la Grande Guerre.


Je veux remercier toutes les personnes présentes à cette cérémonie. Ce fut un moment émouvant qui restera gravé dans ma mémoire. La présence en très grand nombre de la population, les enfants des écoles (accompagnés de leurs parents) mobilisés par leurs enseignants et la participation de la chorale agnessoise "Les Choeurs d'Artist'show" ont donné à cette cérémonie un caractère unique. Le lâcher de pigeons prévu n'a pu se faire pour des raisons météorologiques. Mais ce n'est que partie remise !


Place désormais aux préparatifs des festivités de fin d’année durant lesquelles notre belle commune va à nouveau, s’illuminer, avec une petite surprise puisque pour la première fois, l’école maternelle du Petit Prince sera décorée.


C’est aussi et surtout, l’occasion de se retrouver en famille, de se rappeler que le lien intergénérationnel est si important, et que le partage et la convivialité sont des valeurs inestimables.


Ce mois de décembre verra aussi notre commune franchir un pas de géant puisque l’enquête publique liée à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme s’achèvera : c’est le « Agnetz des 30 prochaines années », que vous aurez décidé, qui se concrétisera.  


Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 15 janvier 2019 pour notre traditionnelle cérémonie des vœux !

 

Jean-Pierre ROUSSELLE

 


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->