• Étrennes 2017 (personnes nées avant le 31/12/1950) : encore quelques jours pour vous inscrire !

Le Projet dʼAménagement et de Développement Durables (P.A.D.D.)

Il définit les orientations générales des politiques dʼaménagement, dʼéquipement, dʼurbanisme, de protection des espaces naturels, agricoles et forestiers, et de préservation ou de remise en bon état des continuités écologiques.

Le P.A.D.D. arrête les orientations générales concernant lʼhabitat, les transports et les déplacements, le développement des communications numériques, lʼéquipement commercial, le développement économique et les loisirs, retenues pour lʼensemble de la commune.